Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

jeudi 10 juin 2010

"Le sens de l'ironie est une forte garantie de liberté" Maurice Barrès. citation de: "Sous l'oeil des barbares". Evene.fr


Tom Lovell
(1909-1997)
(Tableaux du susdit honteusement détournés par le biais de commentaires indienophobes (?))


"Miroir, gentil miroir, dis-moi lequel de nous deux va 
 rejoindre en premier 
les prairies éternelles? C'est mon pote Tête de Nœud, n'est-ce pas?"

***
"Oui, Cap'taine... Les Apaches sont là-bas, tout droit" siffla Langue de vipère, tout en s'emparant de la winchester du Blanc avant de la retourner contre lui.

***


"Bon, comme le soleil ne se décide pas à sortir, aujourd'hui, 
pas besoin de mettre ma coiffe. D'autant qu'elle pue. 
Faudra que j'interdise à Petit Putois de la mettre en cachette"

***


"Ouah, t'as vu, fit le Papoose,  le père de Courtes Jambes, N'A Qu'Un Œil, 
vient de nouveau de se faire avoir par le marchand de chevaux du fort!

***


"Bon sang, non! M'sieur James! Vous louchez encore... Décidément, si vous n'y mettez pas du vôtre, je n'arriverai jamais à faire cette foutue photo d'identi...
- BANG!
- Argh...




Benoît Barvin (iconoclaste)

Aucun commentaire: