Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

mercredi 2 juin 2010

"On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas".Ovide. citations.com.


IVRE DE SA PUISSANCE RETROUVÉE, FRAU DEUTSCHLAND COMMENÇAIT 
A SE LAISSER ALLER

Angela Merkel, chancelière d'Allemagne


$$$

PETITS ÉPARGNANTS, TOUT VA BIEN. DORMEZ EN PAIX. JE VEILLE POUR VOUS.

Jean-Marc Sylvestre, économiste libéral (tautologie?)


 $$$

  Laurence Parisot, présidente du Medef, avec Nicolas Sarkozy

"Bon, qu'est-ce que tu attends pour leur donner un sacré tour de vis?
- Ben ça alors, elles est bien bonne! Qu'ess-tu crois qu'je fais depuis 2 ans, hein? J'me les roule pas, moi... en tout cas pas tout seul!"
(dialogue imaginaire à la manière du regretté Simonin. Paix à ses mânes)


 $$$

    
   "Tiens, tu vois, là-bas, le type qui court à moitié nu et à qui on jette des pelures de bananes pourries... C'est un pauvre!
   - Oh, Monsieur mon beau-père, comme il est sale, maigre et moche...
   - C'est sa fonction, mon petit. Dieu en a décidé ainsi.
   - Oh mon Président chéri, comme vous savez parler aux enfants, vous alors..."


$$$

ARME DE DESTRUCTION MASSIVE CONTRE LAQUELLE FUSIL MITRAILLEUR, BAZOOKA, LANCE ROQUETTES, CHARS ET MÊME BOMBES DE TOUS CALIBRES SONT IMPUISSANTS. 
ARME TERRIBLEMENT DANGEREUSE DE CATEGORIE XXX.
(arme utilisée exclusivement par les très méchants terroristes)



Lance Pierre avec appui Megaline.
Élastique haute résistance. Armature en métal. Avec Appui sur avant bras.


 Luc Desle

Aucun commentaire: