Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

jeudi 19 août 2010

"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais". Pierre Dac. citations.com

@@@

TOI AUSSI TU VEUX ÊTRE UNE ZAHIA MASCULINE? 
PRENDS EXEMPLE SUR MOI,  D.B, QUI DONNE DES COURS DE MAINTIEN CHAQUE NUIT AU CLUB HOUSE "GAY FUN BALL"


@@@


 "Avoue que tu as couché avec le fameux tueur du FMI afin de nous sauver de la banqueroute!
- Moi? Jamais, mon chéri. Je tiens trop à ma réputation!
- Saleté de roulure!"

@@@




 "Oui je sais, cette tunique te venait de ta grand-mère. Elle était filée d'or avec des parements de diamants et un revêtement de pur argent. Mais, que veux-tu? C'était ça où je devais, en plus, te prostituer. Tu sais donc ce qui t'attend si tu continues à te plaindre, OK?"

@@@



 MISS EUROPA FAISANT LA DANSE DES 7 VOILES POUR ÉCHAPPER AU DÉCLASSEMENT DES INSTITUTS DE NOTATION. LA SEULE CHOSE QU'ELLE RISQUE DE GAGNER, C'EST UNE NUIT ÉREINTANTE  DANS UN BEUGLANT MAL FAMÉ.

@@@



MISS RUSSIA FAISAIT LA BELLE, CROYANT A TORT QUE 
LES ENNUIS DE MISS EUROPA  NE LA CONCERNAIENT PAS



Blanche Baptiste

Aucun commentaire: