Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

mercredi 25 août 2010

"Si tu tartines de l'amour, fais gaffe aux noyaux!" Jacques d'Amboise in "Pensées contredites"

 
°°°

" Pour bien aimer une vivante, 
il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. "

Proverbe Arabe  


 "Moi, j'veux pas qu'elle meure, ma maman!"

°°° 

" L'amour a besoin des yeux, 
comme la pensée a besoin de la mémoire. "

Mme Necker


"Tout à fait pas d'accord!"

 °°°


" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, 
c'est donner du pain à qui meurt de soif. " 

Proverbe Espagnol


 "J't'aime bien, tu sais...
- Embrasse-moi"

 °°°

" Deux choses ne se peuvent cacher : 
l'ivresse et l'amour. "

Antiphane


(Ni l'amour de l'ivresse...)

 °°°

" L'amour est un égoïsme à deux. "

Mme de Staël


"Arrête, chéri, on nous regarde!
- J'm'en fous!
- Mon chéri, chéri d'amour..."

°°°


Benoît Barvin

Aucun commentaire: