Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

mercredi 8 septembre 2010

"La fille du Roi Dagobert mettait des strings". Benoît Barvin in "Pensées déconfites"


***
Horace C. Gaffron

"Oh Mon Dieu, Puissiez-vous faire mordre la poussière à tous ces sal..., 
ces ord..., ces enfoi..., Ces menteurs professionnels, ces crevu..., 
ces médiocres qui nous gouvernent. Amen"
"PS: J'espère que vous voudrez bien pardonner 
les quelques égarements langagiers 
que ma colère a dicté. Re Amen"

***

Horace C. Gaffron

 

"Maman! Maman! Y'a une lettre du Monsieur avec lequel 
tu as essayé le lit, hier soir, quand papa était absent! 
Je peux l'ouvrir?"

***

"Ahaha! Je vous y prends, petits n'européens chenapans! 
Vous allez voir de quel mauvais bois je me chauffe!"


(Depuis quelques années, 
le monstre du FMI s'amusait comme un petit fou)

***

Bob Peak


"Heu... Il faut que je te dise quelque chose...
- C'est mon chapeau, hein, c'est ça? Tu vas encore me faire 
des bons mots à propos de ma galure! Je me trompe?
- Ben, non... Qu'est-ce que tu es parano... Non, je voulais 
seulement te dire que... Heu... Hé bien, voilà: 
je vais te quitter. Je pars avec Paula. 
Elle et moi, j'en suis sûr, c'est pour la vie!
- Ah bon, ce n'est que ça..."

***
Horace C. Gaffron


(Tout petit, déjà, le futur patron du FMI s'entraînait à brandir
ses fameuses carottes, au nez des naïfs lapinous)

***
http://todaysinspiration.blogspot.com/

Blanche Baptiste

Aucun commentaire: