Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

jeudi 6 janvier 2011

"Plus vieux, le Loup racontait la fin de la Chèvre de Monsieur Seguin d'une voix chèvrotante". Benoît Barvin in "Pensées à contre-pieds"


+++


"Chérie, que penses-tu de mon nouveau parfum?
- Aisselle Nette? Il est parfait, Mon Coeur."



+++

" Oh, Simon... Un poignard! 
Je crois que quelqu'un cherche à nous tuer"



"Cette fille est jolie et très perspicace",
pensa le Saint, en vrai gentleman

+++

"Cette nuit t'a plu, John?
- Terriblement, Darling. 
Surtout quand j'ai découvert ton magot"



+++


"Chéri! Chéri... Je suis là... Au bout de la corde. 
Tire-moi dans le bateau"



(Cette fille était une vraie sangsue.)

+++

"Alors, ma Jolie, cela vous dirait cette jolie culotte 
pour à peine quelques cents?
- Mais Monsieur... Vous n'aimez pas 
les nudistes, c'est ça?"


(Et toi, ami lecteur, fais-tu aussi partie 
de cette ignominieuse catégorie?)

+++

Aucun commentaire: