Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 25 septembre 2011

"Ce saltimbanque se lavait pourtant tous les matins". Jacques Damboise in "Pensées à contrepet"

+++

"Chéri! Je suis enfermée dehors...
- Ben restes-y!"

+++

"Mais tu es folle! Tu n'as pas mis de déodorant ce matin!"

+++

"Tu sais que le jaune te grossit, ma choute?
- Et toi, que ta perruque se barre?"
"La grossièreté n'a jamais été un solution"
pensa le mari infidèle en s'apprêtant à filer à l'anglaise.

+++

"Baiser moustachu, baiser couillu...
- Assez, Gontran, c'est d'un vulgaire!"

+++

"Evol I?... 
Mais qu'est-ce qu'elle m'écrit encore?
Oùlàlà... J'ai tiré le gros lot, Moi!"

+++
Blanche Baptiste

Aucun commentaire: