Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

samedi 1 octobre 2011

"Etrange: Pourtant, avant la catastrophe, il n'y avait aucun glaçon dans les verres d'alcool servis au bar du Titanic". Benoît Barvin in "Étrange, vous avez dit?"


+++
"Mais... Mais enfin, Harry....
Ce n'est qu'une coiffe...
- J'aime pas les coiffes!"

+++

"Monsieur Sandford, Monsieur Sandford...
Vous avez laissé quelque chose traîner dans votre salon...
C'est très vilain, ça, de ne pas faire le ménage. "

+++

"- Mmmhhh...
- Oui, je sais, Mon Chéri, je t'étouffe à petit feu...
Mais ne t'inquiète pas, avec le raffut que je fais,
en vidant mon arme, personne ne t'entendra crever."

+++

(Ces deux-là étaient faits pour s'entendre.
Question galure, ils avaient aussi mauvais
goût l'un que l'autre...)

+++

(Cette préparatrice au mariage
avouait sa préférence pour le Marquis,
un Français à la mauvaise réputation)
charleswilleford 


+++
Nadine Estrella

Aucun commentaire: