Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 11 décembre 2011

"La fille de Saint Eloi n'en avait qu'un". Benoît Barvin in "Pensées poussives".

µµµ

"Mon amour, ces foies jaunes en veulent à ma vertu!
- Moi, ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'à cause de toi,
on risque de dégrader mon triple A"
Norman Saunders

µµµ

"Hihihi, mon chéri, tu es impayable...
- Plus que tu ne crois, mon amour,
je suis ruiné..."
American magazine

µµµ

"Cher gentil journal,
encore une journée de mierde
caca boudin, ennuyante,
d'adulte... 
Heureusement, elle finit bientôt"
David's pictures

µµµ

"Comment tu vois ton avenir?
- Si les Agences de notation ne sont pas trop dures,
je crois que je m'en sortirai...
- Même avec ton lymphome?"
David's pictures

µµµ

"Ce nain est d'une susceptibilité maladive!
Tout ça parce que je lui ai suggéré, pour atteindre la barre,
de monter sur une grande caisse..."
"Water blog" Wyeth 

µµµ


µµµ
Jacques Damboise

2 commentaires:

ZAPPA IN FRANCE a dit…

Norman Saunders trop fort !!!

;-c

Benoît Barvin, Blanche Baptiste, Luc Desle, Jacques Damboise, Nadine Estrella a dit…

Et encore, il y en a plein d'autres qu'on pourrait facilement détourner... Mais c'est tricher, c'est vrai, car les super minettes et les héros aux muscles gonflés, ça a quand même une sacrée g...