Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

dimanche 16 mars 2014

"Ce couple fusionnel partageait le même pyjama". Jacques Damboise in "Pensées circonspectes".

***
Pensées pour nous-mêmes:

(N'OUBLIE PAS, CHAQUE SOIR,
DE LAVER TES PENSÉES)

***
(Cette coquine aux serpents, je ne lui faisais
pas confiance car on disait qu'elle avait
la colère prompte)


#THE CHARMED #AIME NICOLAS MOROT #FRENCH PAINTER 

http://enchantedsleeper.tumblr.com/

***
"Tu vas voir... Hips! Comme je suis un type
chaud bouillant..."


The Fairy Lovers (c.1840), Theodor von Holst

(Elle ne vit, en fait, qu'un homme que l'alcool rendait
petit et timoré)

http://enchantedsleeper.tumblr.com/

***

"Si je comprends bien, je n'ai qu'à m'allonger 
devant ton cheval au galop qui sautera cet obstacle...
- Effectivement.
- Tu ne m'en veux plus de t'avoir quitté?
- Tu penses...


Circus Matinee (1938), Laura Knight

http://enchantedsleeper.tumblr.com/

***
(Nymphe offrant aux humains quelques roses
fanées pour orner leurs cimetières...)

 Nymph (1887), Robert Van Vorst Sewell

Nymph (1887), Robert Van Vorst Sewell



***
Blanche Baptiste

Aucun commentaire: