Bonjour à vous qui, dans le maelström du net, êtes arrivés, par hasard? lassitude? erreur? sur ce blog. Vous êtes les bienvenus. Vous y lirez des extraits d'articles, de pensées, d'interviews, piochés ça et là, et illustrés de photos et dessins détournés, via un humour de bon aloi. Vous pouvez évidemment réagir avec le même humour, la même ironie que nous mettons, chaque jour, à tenter de respirer un peu plus librement dans une société qui se corsète chaque fois un peu plus.

mercredi 21 mai 2014

"Elle m'indiqua la route à suivre en ne portant pas de culotte". Jacques Damboise in "Pensées à contre-pet".

µµµ
Pensées pour nous-mêmes:

(LA MAIN DE MASSEUR
EST A MON FRÈRE)

PCC Jacques Damboise

µµµ

"Là où je regarde, y'a des rochers.
- Là où je regarde, y'en a pas.
- Mais y'a de l'eau?
- Oui, y'en a"


Rodney Smith: Twins Leaning Outward, 1997

µµµ

(Les sœurs Scamps* étaient grossières)


* (Pour les non anglophones, précisons que scamp signifie coquin)

(via kahuna68)

µµµ

"Voiaaaa...là!
Je mets ce truc moche dans un coin,
et ni vu ni connu, ch't'embrouille"


Jean Cocteau, ca.1950
(via cyranohs)

µµµ

"Alors, c'est quoi?
- Le joint de culasse...
Il a trop servi"


Jürgen Klauke. Photography 

µµµ
Jacques Damboise

Aucun commentaire: